Un partenariat au service des jeunes actifs

Publié le 6 janvier 2017 Information  -  Presse

Le Crous Lorraine et la CPME de Meurthe-et-Moselle s’associent dans le cadre d’un partenariat pour faciliter l’accès à de nouveaux services aux jeunes salariés en entreprises.

La convention de partenariat entre le Crous Lorraine, représenté par Jean-Marc Lambert, Directeur Général et  la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de Meurthe-et-Moselle, représentée par Alban Vibrac, Président, a été signée le mardi 10 janvier 2017.

Grâce à ce partenariat, le Crous Lorraine va permettre aux jeunes actifs en entreprises, aux jeunes adultes sous statut alternants, apprentis, stagiaires et adultes en insertion relevant d’un établissement membre de la CPME de Meurthe-et-Moselle, de bénéficier des services de restauration et d’hébergement du Crous Lorraine à des tarifs avantageux.

Ainsi, sur l’ensemble du département, ce sont près de 400 jeunes actifs qui pourront potentiellement fréquenter les restaurants universitaires et être hébergés dans les résidences universitaires.

En savoir plus

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !