Studyrama 2018 : 2 salons en 1 à Metz !

Publié le 3 janvier 2018 Événement

A l’approche de l’ouverture de la procédure post-Bac « Parcoursup », Studyrama organise deux salons d’orientation sur un même lieu pour renseigner les jeunes sur les formations et les aider à définir leurs choix d’orientation.
C’est le samedi 13 janvier 2018, de 9h à 17h, au Parc des Expositions – Hall B (rue de la Grange au Bois – 57070 Metz). Entrée gratuite.

Le 15e salon Studyrama des Études Supérieures et le 1er salon Studyrama Sup’Alternance sont les événements à ne pas manquer pour les 20 000 étudiants de la métropole qui pourront trouver des réponses à leurs interrogations. Cet événement soutenu par la ville et l’agglomération réunira de nombreuses formations admissibles après un Bac, une Prépa ou un Bac+2/3.

Le 15e salon Studyrama des Études Supérieures
– Plus de 400 formations de Bac à Bac+5, en initial ou en alternance
– Un pôle Art, Mode, Design Nouveau cette année, cet espace permettra aux visiteurs de découvrir les formations spécifiques à ce secteur et les métiers auxquels elles préparent.

Le 1er salon Studyrama Sup’Alternance
– Plus de 150 formations en alternance, de Bac à Bac+5 IUT, lycées, prépas, écoles de commerce et d’ingénieurs, écoles de métiers, CFA… seront sur le salon pour présenter toutes leurs formations en alternance dans de nombreux domaines.

Ateliers Tonavenir.net : « Quel profil pour quelles études ? » Un conseiller Tonavenir.net échangera avec les jeunes pour les aider à trouver le type d’études et d’écoles les plus adaptés à leur profil.

Informations pratiques et invitation gratuite à télécharger sur Studyrama.com

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !