Bourses de l’AGAL pour l’année 2018

Publié le 23 octobre 2017 Bourse

BOURSES ATTRIBUÉES PAR L’AGAL EN 2018 À PARIS
Depuis 1986, l’Association Générale d’Alsace et de Lorraine (AGAL) attribue des bourses d’étude à des jeunes gens originaires des départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et de la Moselle, désireux de poursuivre leur formation à Paris ou en Ile-de-France.

Pour 2018, le montant de cette aide a été fixé à 1 000 euros et sera versé aux récipiendaires au printemps prochain. Toutes les disciplines sont concernées : Sciences physiques et Mathématiques, Sciences sociales, Droit, Lettres, métiers d’Art et d’artisanat, professions de santés, etc.

Les candidats sont priés de fournir un dossier complet avant le 6 décembre 2017. La liste des documents requis figure sur le site web de l’AGAL. Ils adresseront ces documents à :
Association Générale d’Alsace et de Lorraine – Maison de l’Alsace
39 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

L’AGAL s’engage à respecter la confidentialité et à contacter les lauréats au mois de janvier 2018. Ceux-ci accepteront que leur nom soit rendu public dans le cadre de la politique de communication de l’association.

Pour plus d’informations.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !