🎼 Festival Je Reste à la maison

Une semaine de concerts à suivre en live sur internet !

Puisqu’en cette période de confinement, nous ne pouvons pas vous proposer de nous retrouver dans nos salles de concerts, nous vous avons trouvé un beau projet musical à voir et à écouter depuis chez vous !

Nous ne pouvons pas aller vers eux donc les artistes viennent à nous, avec cette première édition du Festival « Je reste à la maison » ! Organisé par un collectif de producteurs et de tourneurs qui se regroupent sous le nom bien trouvé de « La Prod du canap’», ce festival se déroulera exclusivement sur internet du 1er au 7 avril 2020.

De Didier Wampas à Malik Djoudi, en passant par Bazbaz, Bigger, Chien noir, Chapelier fou, Kalika, Sage comme des sauvages, Sanseverino, Victor Solf (Her), Tété, Isaac Delusion, Emily Jane White, Emily Loizeau, ou encore Thomas de Pourquery, ce seront 95 artistes, d’un peu partout et de tous les styles, qui donneront des concerts en direct depuis chez eux.

En plus, le festival soutient Le Secours Populaire Français !

Le Festival « Je reste à la maison » c’est par ici : festivaljerestealamaison.com

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !