La Chaire ENSAD s’installe à Nancy !

internet Ensad

Du 5 au 9 février, les ateliers de la Chaire de l’ENSAD s’installent à Nancy ! 

Une réflexion va ainsi être engagée durant une semaine, autour de la thématique « le langage des formes et des couleurs » en faveur du logement étudiant porté par le Crous Lorraine et le Crous Bourgogne Franche Comté.

La Chaire de recherche et de formation « Mutation des vies étudiantes » s’inscrit dans une démarche de recherche-action par le design, initiée par l’Ecole des Arts Décoratifs et le Cnous. Depuis 2019, elle accompagne le réseau des Crous dans l’expérimentation de nouvelles formes de résidences étudiantes « désirables » et abordables.

Rendez-vous Mardi 6 Février de 18h30 à 20h à l’amphithéâtre de l’ENSAD à Nancy pour la projection du court-métrage « mutation des vies étudiantes » suivie d’un débat.
Découvrez l’invitation à cet évènement et ses informations pratiques ci-dessous :

Invitation projection débat Chaire ENSAD 2024