✮ BREAKING BAM #2 ✮

Le concert fait par les étudiants pour les étudiants !

Au programme : Kompromat | French 79 | Biffty et invités

Fort du succès de la Breaking BAM #1 du 4 avril 2019, la seconde édition de cette soirée est programmée pour le 2 avril 2020 ! Comme l’an passé, la programmation, la scénographie, les installations, les partenariats, la communication, la production et la logistique de l’événement sont définis avec les étudiants impliqués, avec le soutien de la Maison de l’étudiant du Saulcy, du Crous Lorraine et de la Cité Musicale-Metz.

Étudiants, nous vous proposons d’obtenir vos places en exclusivité une semaine avant le grand public grâce au code promo vous permettant de bénéficier du tarif étudiant à 6 € :

BREAKBAM

Attention : votre carte d’étudiant vous sera demandée comme justificatif pour l’achat en ligne et sur place le soir du concert.

 

Pour en savoir plus sur les 3 artistes déjà annoncés :

Kompromat

Duo formé par Rebecca Warrior et Vitalic, Kompromat s’inspire de la techno berlinoise. Punk, rock, sombre et profond, Kompromat appelle à la fois au cri de guerre et à la prière. Pour bouger les bras en l’air, mais danser tout en pleurant.

French 79

Les synthés analogiques de French 79 nous rappellent les années 80 et les films de Science-Fiction à l’ambiance sombre comme Blade Runner. Influencé par Kraftwerk, Soft Machine ou encore Tangerine Dream, L’artiste nous propose une échappée spontanée vers l’avenir sous le regard bienveillant du passé.

BIFFTY

Biffty est un jeune rappeur membre du Patapouf Gang et du SouyeGame. Il s’est fait connaitre grâce à des morceaux postés sur sa chaine YouTube. Il a ensuite participé au Freestyle Ténébreuse Musique et à la Mixtape de Dj Weedim, Boulangerie Française, avec le titre Goûter. Après cela, il continue de sortir des morceaux sur sa chaîne youtube, et sort sa mixtape «MEGA SOUYE TAPE »

+ d’infos et billetterie sur l’événement Facebook : facebook.com/events/

Breaking BAM #2 est réalisé en coproduction par le Crous Lorraine, l’Université de Lorraine et la Cité musicale-Metz dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES).

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !