Payer avec Izly

Izly : votre nouveau mode de paiement en restauration à la rentrée universitaire 2017/2018.

Izly vous permet d’effectuer en toute sécurité le paiement de vos repas dans l’ensemble des points de restauration (restaurants, cafétérias, food trucks, etc.) du Crous Lorraine et des Crous en France, grâce à votre carte étudiante ou votre smartphone.

La carte de paiement est rattachée à un compte en ligne Izly. C’est ce compte en ligne qui sera débité lors de votre passage en caisse au resto’U, en cafétéria ou aux food trucks sur présentation de votre carte ou de votre mobile.
L’activation de votre compte se fait en quelques clics suite à l’envoi d’un e-mail d’Izly qui vous redirige vers le site www.izly.fr pour effectuer la démarche informatique.

Ce système de paiement présente plusieurs avantages :

Rechargez votre compte Izly à partir de votre espace personnel sur Internet ou via l’Appli mobile (par carte ou compte bancaire, transfert de compte à compte Izly ou par un tiers), plus d’attente à la borne de rechargement.

Payez avec l’appli mobile Izly (et QR Code) ou votre carte d’étudiant sans contact.

Toutes vos transactions en ligne nécessitent votre validation. L’argent est sur votre compte en ligne et il reste disponible en cas de perte de la carte (il est toutefois nécessaire de faire opposition via votre espace personnel Izly).

Ce compte est accessible 24h/24, depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone (application mobile à télécharger sur l’Appstore, Google Play ou Windows Phone Store).

Pour consulter le guide pratique.
Plus d’informations sur www.izly.fr.


L’expérimentation à Longwy

En attendant la généralisation de l’utilisation de la carte Izly dans toutes les structures de restauration du Crous Lorraine, attendue pour la prochaine rentrée universitaire 2017-2018, une phase de test est en cours pour les étudiants, les personnels administratifs et les partenaires extérieurs au resto’U Jean Monnet de Longwy depuis le 1er septembre 2016.

Entre 250 et 300 utilisateurs sont désormais équipés pour payer leur repas par l’intermédiaire d’Izly.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !